Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai installé Joomla depuis mon hébergeur web (depuis son App center.)
J'ai essayé d'installer une extension mais je n'y suis pas parvenu.
Je me suis rendu dans "Gestion des extensions", j'ai tapé le nom de l'extension et cliqué sur "Installer."
Toutefois, la page s'est chargée pour revenir à celle sur laquelle je me trouvais.
J'ai donc essayé d'installer l'extension depuis un dossier. Ce message s'est affiché :
Erreur
Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
Taille maximum d'envoi de fichier trop basse.
En souhaitant l'installer depuis une adresse URL, ce message s'est affiché :
Impossible de trouver un pack d'installation.
Les informations que je vous communique sont peu nombreuses mais auriez-vous des pistes à me donner afin que j'essaie de résoudre ce problème ?
Un grand merci.
Je me permets de vous contacter car j'ai installé Joomla depuis mon hébergeur web (depuis son App center.)
J'ai essayé d'installer une extension mais je n'y suis pas parvenu.
Je me suis rendu dans "Gestion des extensions", j'ai tapé le nom de l'extension et cliqué sur "Installer."
Toutefois, la page s'est chargée pour revenir à celle sur laquelle je me trouvais.
J'ai donc essayé d'installer l'extension depuis un dossier. Ce message s'est affiché :
Erreur
Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
Taille maximum d'envoi de fichier trop basse.
En souhaitant l'installer depuis une adresse URL, ce message s'est affiché :
Impossible de trouver un pack d'installation.
Les informations que je vous communique sont peu nombreuses mais auriez-vous des pistes à me donner afin que j'essaie de résoudre ce problème ?
Un grand merci.
Commentaire